Annonces locations gratuites
Publié le 10 Janvier 2021 à 10h00 - 591 clics

Quelle SCPI démembrement choisir ?

Démembrement et SCPI font plutôt bon ménage. Certains fournisseurs sont d’ailleurs réputés pour leurs opportunités pour leurs offres de parts démembrées. L’objectif de ce genre de placement consiste, en fait, à acquérir un patrimoine à prix réduit et faire une belle plus-value sur le long terme.

SCPI Primopierre

Gérée par Primonial REIM, l’un des leaders en Europe de l’immobilier, la SCPI Primopierre offre de nombreuses opportunités d’investissement en épargnants. Elle propose, en effet, de placer son argent dans des actifs très diversifiés dans l’immobilier de santé, dans l’hôtellerie ou encore la santé. Elle tend à orienter sa stratégie d’implantation géographique vers des biens situés en région Ile-de-France. Avec un patrimoine récent et étant plus ou moins à jour par rapport aux différentes normes en vigueur, il y a un fort potentiel de valorisation. C’est justement ce qui est essentiel dans une SCPI démembrement.

SCPI Cristal Rente

Parmi les SCPI rendements d’expérience, Cristal Rente tient une grande place. C’est d’ailleurs une spécialiste qui a adopté une stratégie d’investissement qui vise vraiment à favoriser la création de plus-values. On parle alors d’acquisition d’actifs de type commercial et professionnel s’implantant dans des zones géographiques à fort potentiel. Cristal Rente mise aussi bien sur le centre-ville qu’en périphérie des grandes agglomérations.

PF Grand Paris

Le projet « Grand Paris » constitue un véritable levier d’opportunité pour les SCPI. Il faut dire que c’est sans doute le plus important projet d’aménagement urbain que la France connaît en ce moment. PF Grand Paris se positionne alors dans une région en plein essor avec un énorme potentiel sur le long terme. C’est de bonne augure pour les investisseurs souhaitant acquérir des parts en démembrement. Cette SCPI propose aussi d’ailleurs une des meilleures clés de répartition du marché. Utiliser un outil pour choisir SCPI démembrement adéquate.

Investir en SCPI démembrement nécessite alors une vision sur le long terme. C’est en gardant cela en tête que les investisseurs devront faire le choix de leur fournisseur. Ce ne sont pas toutes les sociétés de gestion qui sont propices à ce type de placement.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 30 Nov. 2020Comment devenir rentier avec l’immobilier locatif ?1248 clics
  2. 19 Nov. 2020La fiscalité des résidences de services774 clics
  3. 18 Nov. 2020Investir son épargne en SCPI694 clics
  4. 14 Nov. 2020SCPI : le placement immobilier préféré des Français559 clics
  5. 14 Fév. 2020Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle SCPI de Corum AM893 clics
  6. 11 Janv. 2020Les gourmettes pour enfants à découvrir chez Terre de Bijoux1066 clics
  7. 30 Nov. 2019Parcourez les annonces Bayonne Immobilier Alday1030 clics