Annonces locations gratuites
Publié le 28 Février 2017 à 13h44 - 797 clics

Pourquoi investir en LMNP ?

Nous sommes aujourd’hui à la rencontre d’ImmoMalin, une société spécialisée dans le conseil aux investisseurs au niveau de l’immobilier. Ils ont deux métiers principaux notamment la gestion locative d’appartements, de bureaux et de commerces mais aussi la revente d’appartement en lmnp et lmp dans des résidences services telles que des résidences touristiques, résidences étudiantes et des ehpad. Jouir du statut de loueur en meublé constitue de nombreux sur le plan fiscal. Un investisseur en lmnp paiera moins ou pas d’impôts sur les loyers et ce grâce au calcul des charges déductibles. « Si le calcul n’est pas votre fort, on vous conseille d’utiliser un simulateur de lmnp».

Avantages fiscaux

La distinction fiscale donne toute l’importance à la location meublée. En effet grâce aux loyers que vous percevrez vous pourrez déduire les frais d’acquisition du bien. Il y aura aussi un affaiblissement du logement et des meubles qui y sont. Votre simulation vous prouvera que l’investissement en LMNP vous permet de réaliser un investissement immobilier sans imposition pendant une longue période. Ainsi vous ne paierez pas moins d’impôts, mais par contre les revenus provenant du loyer ne seront pas imposables.

Lmnp d’occasion

Investir en location meublée non professionnel est un marché en pleine essor actuellement. Les différentes méthodes qui ont été mises en place auparavant pour la réduction d’impôts ont finalement contribué au succès du lmnp. En plus d'être un bon moyen pour réduire ses impôts, le lmnp est un moyen pratique pour se créer un patrimoine et se faire des revenus complémentaires sans délai. Le lmnp est un terme désignant un bien immobilier meublé qui est revendu sur le marché secondaire. C'est initialement un bien neuf qui a été exploité et dont le premier investisseur a bénéficié d'avantages fiscaux. Ces biens peuvent se situer dans des résidences étudiantes, des EHPAD, des résidences touristiques et des résidences pour des personnes âgées. Si les bénéfices fiscaux restent attachés au premier investisseur, lors du rachat, l'acquéreur pourra profiter de nombreux avantages.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 1 Août 2018Qu'est-ce que le prêt d'accession sociale (pas) ?40 clics
  2. 8 Juin 2018Ne passez pas à côté des offres de locations disponibles en Lausanne140 clics
  3. 28 Mars 2018Bien choisir une parcelle de terrain pour construire sa maison296 clics
  4. 15 Mars 2018LMNP neuf : quels avantages sur le long terme ?316 clics
  5. 6 Fév. 2018Des annonces à saisir avec une agence immo de Barcelone547 clics
  6. 27 Janv. 2018Acheter une voiture neuve en 2018 : ce qu’il faut savoir481 clics
  7. 26 Août 2017Kaylise , medium venu d'Angleterre vous propose ses services677 clics